Bonsoir
Je voudrais afficher une boite de sélection à la demande.
Le programme que je vous propose agit ainsi : Lors de la sélection d'un dossier, si celui-ci est connu, son secteur est connu et j'affiche la valeur
S'il est inconnu, j'affiche une boite de sélection permettant de sélectionner le secteur
Après de multiple recherche, j'ai cru comprendre que
visibility pourrait me permettre de masquer ou ré-afficher un objet
display le faisait disparaitre de l'écran.
Donc, il me semblait que ce code pourrait fonctionner (la commande Alert me permet de savoir si le code a été accepté. Si on la place avant la ligne sur Visibility, elle s'active. Après elle ne s'active pas.)
Que neni!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <!DOCTYPE html> <html> <head> </head> <body> <script> function RechInfoDos(o) { val = document.getElementById("arg_id_dossier").value; if (val > -1) { document.getElementById("div_secteur").innerHTML="Secteur VTT"; document.getElementById("arg_secteur").style.visibility="hidden"; alert('code accepté'); } else { document.getElementById("div_secteur").innerHTML=""; document.getElementById("arg_secteur").style.visibility="visible"; alert("Code accepté RAZ"); } } </script> <div id="div_dossier"> Dossier : Choisir un dossier <select id="arg_id_dossier" class="flat" name="arg_id_dossier" style="width:100%" onchange="RechInfoDos(this)"> <option value="-1"></option> <option value="6">Anniversaire sept 2016</option> </select> </div> <div id="div_secteur"> Secteur <select id="arg_secteur" class="flat" name="arg_secteur" style="width:100%"> <option value="-1"></option> <option value="2">4 saisons</option> </select> </div>
Ai-je été claire?
Est-ce que visibility est un attribut de l'objet secteur?
Si oui, pourquoi est-ce que cela ne veut pas fonctionner?
Merci à vous d'avance
Claude
Partager