Bonsoir,
je suis en train de développer une application java avec le framework Jade, j'ai pu lancé la plateforme via eclipse
Main-Container :
Container :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Runtime runtime = Runtime.instance(); Properties properties = new ExtendedProperties(); properties.setProperty(Profile.GUI, "true"); ProfileImpl pc = new ProfileImpl(properties); AgentContainer mc = runtime.createMainContainer(pc); mc.start();
J'ai voulu introduire le service de sécurité, j'ai réussi avec la ligne de commande(tout en utilisant policy.txt, passwords.txt, main.conf, jaas.conf et cont-1.conf ...), le problème reste avec eclipse, comment je peut faire introduire ce service avec des lignes de code, pour rendre mon application sécurisé ??!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Runtime runtime = Runtime.instance(); Profile pc = new ProfileImpl(false); pc.setParameter(Profile.MAIN_HOST, "localhost"); ContainerController cc = runtime.createAgentContainer(pc); AgentController agentController1 = cc.createNewAgent("AgentA1", "agent.AgentA", new Object[] {}); agentController1.start(); AgentController agentController2 = cc.createNewAgent("AgentB1", "agent.AgentB", new Object[] {}); agentController2.start();
Partager