Bonjour,
lorsque je lance l’impression d'une page j'ai un souci de mise en page : Bootstrap applique le format xs" à toute ma page et donc c'est énorme sur le papier.
Je procède comme ci-dessous :
Code Home.aspx :: bouton PRINT dans le HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div class="col-xs-12 col-sm-6"> <asp:LinkButton ID="bt_print_itemList" runat="server" CssClass="btn btn-primary btn-block" OnClientClick="window.open('Home.aspx?printMode=1')">bt_print_itemList</asp:LinkButton> </div>
Code Home.aspx :: la fonction Page_load : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { ... du code ... if (Request.QueryString["printMode"] != null) { if( Request.QueryString["printMode"] == "1" ) { ... du code de mise en page : cacher des div, cacher des boutons, des champs, remplacer des liens par du texte ... Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(GetType(), "Impression", "window.print()", true); } } }
ça marche bien sauf pour la mise en page, je voudrais appliquer le format bootstrap "lg" plutôt que le "xs" lors d'une impression, mais je sais pas comment faire ?!
Merci de vos lumières.
Seb
Partager