bonjour
jai crée un programme d'envoi de mail et je voulais savoir si c'était possible de creer un historique de l'envoi de mails dans un fichier texte
merci d'avance
bonjour
jai crée un programme d'envoi de mail et je voulais savoir si c'était possible de creer un historique de l'envoi de mails dans un fichier texte
merci d'avance
Si c'est toi qui a fait le prog d'envoi de mails, je ne vois pas en quoi ce serait infaisable...
Dès la fin de l'envoi, tu ajoutes à un fichier texte une phrase du genre :
Envoyé par Client Mail
oui c ce que je pensais faire mais je sais pas comment le faire dans mon prog
Par exemple, sur le composant TNMSMTP fournit avec Builder, tu as les évènements OnSucces, déclenché après un envoi correct, et OnFailure, déclenché après une erreur.Envoyé par kalou26
Je ne sais pas comment tu as fait ta méthode d'envoi de mail mais c'est une piste.
je lai deja fait l'envoi de mail , ce que je veut faire maintenant c lorsque je clique sur le bouton envoyer , cela me creer dans un fichier texte une ligne avec ecris "message envoyé a machin@wanadoo.fr le 12/02/1999 a 16h30" par exemple
Comme dit dans mon message précédent, je ne sais pas comment tu as fait ton envoi de mail. Je ne peux donc pas être précis sur la méthode à utiliser.Envoyé par kalou26
Tu dois trouver, au niveau de ton envoi de mail, le moyen de savoir quand c'est terminé et comment c'est passé ton envoi de mail. Après ça, tu pourras faire ce que tu désires.
Partager