Bonjour,
Je viens à vous après une journée entière de recherche sur mon problème. En effet, mon pc dispose de l'UEFI. Lors de mon installation d'ArchLinux (dans la douleur), j'avais réussi à supprimer Windows avec efibootmgr il me semble (grosse bêtise). J'avais donc installé rEFInd et récuperer Windows via rEFInd et un live usb Windows. Donc ma seule solution pour accéder à Windows est de passé par rEFInd. Hier lors de la mise à jour du pilote AMD, lors du reboot j'ai eu le droit à un beau blue screen of the death. Et je ne peux pas démarrer en mode sans échec ou avec les paramètres avancés car ceci redemarre le PC et me redirige sur rEFInd. Ma question est "comment rajouter l'entrée Windows 8.1 dans le Grub (ou UEFI j'ai du mal à discerner) afin de pouvoir virer le pilote AMD qui me gêne. J'ai un live usb de Windows 8 où je peux acceder à ma partition Windows et aussi un live cd Ubuntu s'il le faut. J'espère avoir été clair et que vous comprenez mon problème. J'ai écumé les forums sans trouver une réponse qu'il me fallait. Je vous remercie d'avoir prêté attention à ce message.
Partager