Bonjour, je recherche un programmateur python afin de m'aider à la réalisation de mon projet,
laissez moi votre mail, je vous contacterai
Merci
(Pygame)
Bonjour, je recherche un programmateur python afin de m'aider à la réalisation de mon projet,
laissez moi votre mail, je vous contacterai
Merci
(Pygame)
salut,
ça a l'air super intéressant ton truc vu d'ici, et sinon il y gagne quoi le "programmateur", c'est un job que tu proposes ?
le principe d'un forum d'entraide c'est qu'une personne pose un problèmatique et plusieurs contribuent à trouver une solution éventuelle, à la fin ça donne un contenu qui pourra aider d'autres personnes aussi
si tu ne décris pas ton problème ici et que tu tiens à ce que ça reste "discret" non seulement tu passes à coté du principe d'un forum mais tu auras aussi l'aide que tu mérites, c'est à dire pas forcément la meilleure
Ok, alors j'expose mon problème: je dois faire un jeu de plateau, que j'ai déjà fais, c'est un genre de plateau a 6 lignes 6 colonnes , avec 6 pions par lignes et je dois faire une procédure qui est la suivante :
• Cette procédure prend en paramètre une liste à deux dimensions représentant le plateau de jeu, la surface sur laquelle il sera dessiné et un entier indiquant quel joueur est en train de jouer (cet entier vaut donc 1 ou 2).
• Le choix d’une case se fera à la souris, en prenant bien sûr garde à vérifier que la case en question est vide.
Avant la pose on indique le joueur dont c’est le tour
merci beaucoup
Partager