Bonjour à tous,
J'ai une page web avec un formulaire contenant divers contrôle, une div contenant un tableau (avec juste les entêtes).
Lorsque je vais activer l'évènement onkeypress d'un input de mon formulaire, je souhaite allez chercher dans ma base de données des informations lié à ce que j'écris dans mon input.
Je voudrais afficher ces informations dans mon tableau "dynamiquement".
Mon tableau :
Ma fonction JS onkeypress :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <center><table style="border-collapse: collapse;"> <tr> <th style="border: 1px solid white; color:white;">id</th> <th style="border: 1px solid white; color:white;">nom</th> </tr> </table></center>
Je ne parviens pas à remplir mon tableau. Sauriez-vous m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function histo_load(){ <?php $Host = "localhost"; $User = "root"; $Password = "XXX"; $Database = "XXX"; $idConnect = mysql_connect( $Host, $User, $Password) or die( "Connexion impossible."); $db = mysql_select_db( $Database, $idConnect) or die( "Accès base impossible."); $rqSql_histo = "SELECT id, nom FROM User ORDER BY nom ASC"; $result_histo = mysql_query( $rqSql_histo, $idConnect) or die( "Exécution requête impossible."); mysql_close( $idConnect); $ld_histo .= "<tr>"; while ( $row_histo = mysql_fetch_array( $result_histo)) { $id_histo = $row_histo["id"]; $histo = $row_histo["nom"]; $ld_histo .= "<td> '$id' </td>"; $ld_histo .= "<td> '$nom' </td>"; } $ld_histo .= "</tr>"; mysql_close( $idConnect); print $ld_histo; ?> }
Partager