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| public void actionPerformed(ActionEvent e){
int[][]tab1 = {{6,3,1,8,4,5,2,9,7},{4,5,2,7,3,9,1,6,8},{9,8,7,6,1,2,4,5,3},{8,7,4,9,6,3,5,2,1},{5,6,9,2,7,1,3,8,4},{2,1,3,5,8,4,6,7,9},{7,4,8,1,2,6,9,3,5},{1,9,6,3,5,8,7,4,2},{3,2,5,4,9,7,8,1,6}};
int[][]tab2 = {{6,3,1,8,4,5,2,9,7},{4,5,2,7,3,9,1,6,8},{9,8,7,6,1,2,4,5,3},{8,7,4,9,6,3,5,2,1},{5,6,9,2,7,1,3,8,4},{2,1,3,5,8,4,6,7,9},{7,4,8,1,2,6,9,3,5},{1,9,6,3,5,8,7,4,2},{3,2,5,4,9,7,8,1,6}};
fenetre game;
if(e.getSource()==btPlay){
System.out.println("Je viens de cliquer sur play");
sudoku S = new sudoku(tab1,tab2,3);
S.shuffle();
S.affichage();
S.hide();
game = new fenetre(S); //création de la fenetre qui affiche la grille à compléter
//tout fonctionne jusqu'ici
}else{
System.out.println("Je viens de cliquer sur correct");
/*je veux tester si game existe avant d'appeler la méthode check de la classe fenetre
* pour corriger le sudoku (check ne génère pas de problème à la compilation)
* il paraît qu'on peut le faire avec des exceptions (connais pas) */
}
} |
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