Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'utilise l'outil nyromodal comme système de popup sur mon site.
Utilisation sans problème pour la mise en application.
J'utilise plusieurs systèmes de popup sur la même page et chaque popup doit avoir une taille différente.
J'ai donc créé une function js d'ouverture simple.
Le système est fonctionnel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function OpenPopupAnnonce(IdVehicule,action,listing_error,widthSee,heightSee) { $(function() { $('.nyroModal').nyroModal({ sizes: { initW: width, initH: height, minW: width, minH: height, w: width, h: height } }); $("#ContentToSee").load("popup.php",{"IdVehicule":IdVehicule,"action":action,"listing_error":listing_error}); $(".nyroModal").click(); }); }
J'ai sur la page 5 appels nyromodal.
Les 5 popups doivent avoir une taille différente. J'utilise donc la fonction ci-dessus pour ouvrir le popup à la taille souhaitéeLe hic : lorsque je clic sur le deuxième popup il conserve la taille du premier. Si je le ferme et reclique sur le popup la nouvelle taille est bien prise en compte. SI je clique sur le troisième il prend la taille du précédent cliqué et ainsi de suite..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onclick="OpenPopupAnnonce('<?php echo $id_vehicule;?>','localiser','','450','375');"
En gros il faudrait que je puisse réinitialiser la taille après chaque fermeture de popup nyromodal pour être sur de charger la bonne ensuite...
Je patauge help ! J'ai regardé la doc mais là j'avance plus...
Merci![]()
Partager