IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PC Discussion :

Hearthstone - topic général

  1. #61
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Oula !! que de polémique pour une phrase avec un smiley ^^

    Sinon pour l'arène j'ai arrête très vite car si tu n'as pas de chance c'est du n'importe quoi.
    Quand je vois des youtubeur et des streamer montrer leurs arènes, je me dis qu'ils ont un bol pas possible car j'ai même pas 1/4 des cartes qu'ils ont à chaque fois.
    J'ai beau bien connaitre le jeu en arène, c'est celui qui aura le plus de chance qui va gagner (et en plus si tu sais bien jouer c'est tout benef).

    Je suis tombé plusieurs fois sur des gars avec 3 ou 4 légendaires dans leur deck et pas des petites (nat, cho etc..) mais du Alextrasa, Ysera (Bien sur avec top deck du 5 dégats à tous le board), etc ... qui te retourne une game facile Alors que moi j'ai eu 1 épiques sur l'ensemble de mes picks (et un truc de m... bien sur, faudrait pas que j'ai des cartes jouables :p) ...

    Alors j'ai une bonne chance à l'ouverture de booster, mais alors les arènes, les mains de départ, top deck c'est une option (j'ai le même problème à Magic ^^)
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  2. #62
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    C'est pas si rentable que ça l'arène selon le temps que l'on joue dans une journée. En considérant que les 3 parties ne rentre pas en compte dans les streak de 3 wins pour les 10 pièces, selon le nombre de victoire, ça peut être tout juste. Vu que c'est plus loin, que ça permet pas forcément de s'arranger avec les quêtes, ça peut être rentable, mais je pense pas que ça soit systématique. Je fais quasiment plus d'arène, seulement quand ça peut me faire genre 2 quêtes à la fois.

    Moi je stock les piécettes, quand j'en ai un bon paquet, (2000 on va dire), j'ouvre en streaming pour faire profiter les potes
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  3. #63
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    PS: en arène, j'ai déjà fait un 12 victoires et quelques 11 victoires. Mon 12 victoires c'était avec un druid tout à fait classique, pas de légendaire peut être 1 aow. Il y a aussi une gestion spécifique lors du pick des cartes pendant l'arène. Bien entendu le facteur chance est encore plus important qu'en classé, mais c'est pas non plus que de la chance.

    EDIT: merde, je viens de m'apercevoir que ce message faisait un pauvre salopard prétentieux ce que je voulais dire, c'est que parfois, on pense avoir un bon deck avec des légendaires des spells et tout, et on se rend compte que ça tourne pas, que rien se goupille, qu'on se fait dézingé sans pitié; et parfois on pense que notre deck n'a pas grand chose, et en fin de compte on finit par un bon score. Plus que de la chance, il y a une logique inhérente à l'arène dans la gestion de la pioche, du mana et des créatures qui est complètement différente de celle en construit. Mais effectivement, si t'as pas un seul AOE par exemple, c'est jamais bien parti...
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  4. #64
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    Oula !! que de polémique pour une phrase avec un smiley ^^
    Polémique est un bien grand mot, mais oui, si on est déjà pas tout à fait d'accord sur le terme "créer", difficile de répondre à la question pour dire quels decks fun on a déjà créé. ^^


    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    Sinon pour l'arène j'ai arrête très vite car si tu n'as pas de chance c'est du n'importe quoi.
    Quand je vois des youtubeur et des streamer montrer leurs arènes, je me dis qu'ils ont un bol pas possible car j'ai même pas 1/4 des cartes qu'ils ont à chaque fois.
    J'ai beau bien connaitre le jeu en arène, c'est celui qui aura le plus de chance qui va gagner (et en plus si tu sais bien jouer c'est tout benef).

    Je suis tombé plusieurs fois sur des gars avec 3 ou 4 légendaires dans leur deck et pas des petites (nat, cho etc..) mais du Alextrasa, Ysera (Bien sur avec top deck du 5 dégats à tous le board), etc ... qui te retourne une game facile Alors que moi j'ai eu 1 épiques sur l'ensemble de mes picks (et un truc de m... bien sur, faudrait pas que j'ai des cartes jouables :p) ...
    Concernant les arènes, je n'ai pas testé plus que cela, car je ne jouais déjà plus trop et donc je ne sais pas si c'est vraiment fiable, mais j'étais tombé sur un espèce de petit log, qui une fois lancé pendant le jeu, te disait pour chaque choix de 3 cartes, laquelle était la "mieux" de part sa puissance pure, mais aussi, en fonction de tes choix précédent. Tu pouvais sauvegarder le deck, ainsi que noter / sauvegarder tes stats du genre :

    nombre de total / victorie avec le deck en question
    gains moyens par nombre de victoires

    et ensuite plus précisément, pour chaque classe jouée en arène, le nombre / pourcentage de victoire / défaite contre chaque classe, en fonction de si tu commençais 1er ou si tu partais avec la pièce.

    L'aspect suivi de stats était sympa, après l'aspect "aide à la décision" dans la construction de la liste, disons que cela peut être bien pour ceux qui débutent ou ont vraiment du mal, pour leur montrer les choix plus cohérents, mais après je trouve que cela n'a plus aucun intérêt, cela gâche la satisfaction d'avoir "triomphé" seulement grâce à sa propre reflexion.


    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    Alors j'ai une bonne chance à l'ouverture de booster, mais alors les arènes, les mains de départ, top deck c'est une option (j'ai le même problème à Magic ^^)
    Idem, je fais rager un pote ou deux à cause de ça, ils ouvrent que de la merde, alors que j'ai régulièrement des légendaires / épics.

    Plus gros booster que j'ai eu, c'était genre deux légendaires + 2 epics + 1 rare ou un truc du genre

  5. #65
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    C'est pas si rentable que ça l'arène selon le temps que l'on joue dans une journée. En considérant que les 3 parties ne rentre pas en compte dans les streak de 3 wins pour les 10 pièces, selon le nombre de victoire, ça peut être tout juste. Vu que c'est plus loin, que ça permet pas forcément de s'arranger avec les quêtes, ça peut être rentable, mais je pense pas que ça soit systématique. Je fais quasiment plus d'arène, seulement quand ça peut me faire genre 2 quêtes à la fois.
    Bah l'arène c'est surtout rentable si tu arrives à faire au moins 3/4 victoires car tu as le booster + à peu près l'équivalent de 50 po, mais à partir de 7 victoires c'est là que c'est vraiment mieux, car cela te file un booster + cela te rembourse les 150po te permettant d'en refaire une directe derrière.

  6. #66
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    PS: en arène, j'ai déjà fait un 12 victoires et quelques 11 victoires. Mon 12 victoires c'était avec un druid tout à fait classique, pas de légendaire peut être 1 aow. Il y a aussi une gestion spécifique lors du pick des cartes pendant l'arène. Bien entendu le facteur chance est encore plus important qu'en classé, mais c'est pas non plus que de la chance.

    EDIT: merde, je viens de m'apercevoir que ce message faisait un pauvre salopard prétentieux ce que je voulais dire, c'est que parfois, on pense avoir un bon deck avec des légendaires des spells et tout, et on se rend compte que ça tourne pas, que rien se goupille, qu'on se fait dézingé sans pitié; et parfois on pense que notre deck n'a pas grand chose, et en fin de compte on finit par un bon score. Plus que de la chance, il y a une logique inhérente à l'arène dans la gestion de la pioche, du mana et des créatures qui est complètement différente de celle en construit. Mais effectivement, si t'as pas un seul AOE par exemple, c'est jamais bien parti...
    J'ai filmé quelques arènes que j'ai faites sur mon compte américain, et tu verras que je ne pense pas avoir fait de trop mauvais picks lors de ceux-ci. Ce que j'adore c'est qu'on dit que le chasseur est dans les mauvais picks en arène, alors que c'est avec lui que j'ai fait mes meilleurs scores. ^^

    La j'en ai retenté une sur mon compte américain, pour le moment j'en suis a 4-1 mais la défaite le gars avait foison épique et légendaire utile. (bon j'ai un petit combo sympa dans le deck, mini robot blindé + 2x celle à 4 qui découvre un méca si tu as un méca en jeu). Je vais la continuer tranquil ce soir je verrai bien où cela ira :p
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  7. #67
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    D'ailleurs vous êtes plus du genre à acheter des booster quand vous avez 100po, ou attendre d'en avoir 150 pour partir en arène ?
    Ca dépend des périodes. Quand je suis pas lassé de l'arène j'y vais. Je trouve que c'est plus rentable à moins de se viander complètement. Même à trois victoires on est souvent à 50 poussières / pièces, si on compte le boosta à 100 c'est pas la folie mais on perd pas grand chose.

    J'ai fait deux fois 12, avec un voleur assez classique sans légendaire (pré GvG) et un avec un pala dégueulasse aussi (3 championnes, 2 égalités, 1 consécration, 1 courroux, un Ragnaros ...) mais en général je suis plutôt à 4-5 win de moyenne je pense.

  8. #68
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Sympa le bras de fer coop de cette semaine, mais un peu chaud. Si le megazor augmente son attaque plusieurs fois dans les premiers rounds, c'est quasiment perdu.
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  9. #69
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nhaps Voir le message
    Sympa le bras de fer coop de cette semaine, mais un peu chaud. Si le megazor augmente son attaque plusieurs fois dans les premiers rounds, c'est quasiment perdu.
    Oui c'était déjà comme ça la première fois, sauf que cette fois là, tu jouais prêtre / paladin, donc tu avais pas mal de heal / bouclier divin pour tenir.

    La de ce que m'a dit un collègue, ils ont mis mage / druide c'est ça ?

  10. #70
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Cool un de mes bras de fer préféré ! Je le fais volontiers avec quelqu'un ce soir

  11. #71
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Oui mage druide, la coop est basé essentiellement sur l'occupation du board et le bonus des sorts.

    Et oui pas beaucoup de heal, mais il y a l'armure de glace qui fait que ton héros se prend que 1, donc si la carte survit c'est quasi win
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  12. #72
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Je l'ai fait hier soir sur le compte américain avec un boulet (je ne sais pas comment on a pu gagner ...)

    2 fois il rempli sont board de créatures (donc le mecazod il rase son board)
    Il a 13 pv moi 17 avec l'armure ethérée, il me soigne au lieu de lui ....

    Sinon l'arène j'ai fait 5-3 ... Je tombe contre un druide qui a juste 2 anciens du savoir (bon lui je l'ai tué quand même), 1 voleur avec Backstab, Eviceration, Agendu SI:7, Poison, Huile , Déluge de lame ...
    Et je perd au top deck contre un chasseur. J'ai le board, j'ai deux 1/1 lui rien, il a 4 pv, arrive mon tour et je top deck .... le sort qui donne bouclier divin à une créature (oui j'ai aps eu mieux dans le pick). Lui top deck un déchiqueteur piloté ... Fin de l'arène.
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  13. #73
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    1 voleur avec Backstab, Eviceration, Agendu SI:7, Poison, Huile , Déluge de lame
    Encore le fils de développeur qui prend un deck de ladder en arène

  14. #74
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    A part ça hier soir, Nhaps m'a coupé en deux avec, selon son propre aveu, un deck pas terrible

    Je suis en pleine construction d'un deck, qui, je l'espère, avec quelques ajustements, et beaucoup de tryhard, devrait me permettre d'atteindre le rang 10. (Quand je conçois mon propre deck, c'est en général au rang 10 que je m'arrête )

    Si il y en a qui sont partant pour m'aider à le construire, et donner leur avis, ça serait avec grand plaisir que j'écouterai vos recommandations et suggestions!

    Mon deck est un Rogue mid range spare parts.

    L'idée du deck a été de trouver une utilité aux pièces détachées en dehors du mage meca-wyrm-attiseflammes.

    Donc, j'ai voulu testé ça sur voleur, parce que me suis dit que ça crée des opportunités de combo, que c'était pas mal avec edwin (que je n'ai pas encore mais que je compte bien crafter asap ). En fait, il y a d'autres choses qui recoupent l'idée de base, c'est que j'avais également très envie de jouer un deck avec Gazleu, qui se combine bien avec les pièces détachées. Comme le voleur possède des sorts à 1 vraiment sympa, c'est une classe relativement jouable avec gazleu également. Donc ouais, ça fait un peu trifouilli, mais mon deck a pour objectif de maximisé les potentialités des pièces détachés.

    Pour ça, les cartes clefs sont pour moi:
    • Gazleu
    • Aventurier en pleine quête (x2)
    • Invocatrice pourpre (x2)
    • Edwin (me manque cette carte)
    • La carte combo qui détruit un serviteur et une arme (j'en ai mis qu'un pour l'instant)
    • le SI7 (x2)
    • Le gobelin piocheur (pas mise)


    Donc, bien évidemment, si on met l'ensemble de ces cartes, ça laisse plus beaucoup de places pour la parties méca/pièces détachées. L'objectif c'est quand même que le deck soit jouable. Le reste est donc plutôt d'orientation méca, avec les gnomes mécaniques, les ingénieurs. Deux sorts très fort dans ce deck également, le Dissimuler qui donne le camouflage à tout le monde (pour l'aventurier c'est assez fort, comme vous le savez déjà probablement), et qui donne un méca via gazleu, ainsi que bien entendu, la carte qui donne +4 de dégat à une créature en combo, très fort dans un deck midrange comme celui ci. Je joue le larcin aussi, ça donne un peu de pioche. Le recrutement. Les ingénieurs gnomes. Les yéti mécaniques, les déchiqueteuses, les healbots Enfin, je vous donnerai la composition exacte ce soir quand j'aurai le deck en main.

    PS1: la pièce détaché qui renvoie un serviteur dans ma main est vraiment sympa avec le healbot et le SI7.

    Bon pour tout vous avouer, je me suis fait crush quelques fois par de l'aggro standard, mais j'ai aussi fait des sorties assez spectaculaires ou j'ai massacré des decks aggro bien comme il faut.

    Vous en pensez quoi?
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  15. #75
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    A part ça hier soir, Nhaps m'a coupé en deux avec, selon son propre aveu, un deck pas terrible
    Bah c'est toujours pareil, un deck pas terrible, si il a une bonne sortie et l'autre une moyenne, ou qu'il joue des cartes pas terribles mais qui font complètement échouer le plan adverse, au final, il peut ne pas être si "pas terrible" que cela.

    On peut gagner des games sans forcément jouer un des 5 top decks de la meta, heureusement. ^^

  16. #76
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    C'est aussi parce que je jouais la version alpha de mon deck rogue, il sortait à peine du carton, il était vraiment complètement daubé
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  17. #77
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    Encore le fils de développeur qui prend un deck de ladder en arène
    C'est tout à fait la réflexion que je me suis faite à ce moment la ^^
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  18. #78
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Vous en pensez quoi?
    A part avec la légendaire que tu as pas et la pièce détachée qui renvoi un serviteur en main, peux-tu profiter pleinement des pièces détachées ?

  19. #79
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Bon ben bras de fer one shot, je ne vois vraiment pas où est la difficulté...

  20. #80
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    A part avec la légendaire que tu as pas et la pièce détachée qui renvoi un serviteur en main, peux-tu profiter pleinement des pièces détachées ?
    Bah les pièces détachées, en tant que telle, c'est assez contextuel. J'en tire avantage via les autres cartes, l'aventurier en pleine quête par exemple, si j'ai la pièce détachée de camouflage, ça m'est très utile. Le +1d'attaque et +1PV c'est situationnel, mais toujours pareil, ça peut me permettre de jouer un SI7, ou bien faire pop un token ou alors chopper un ou 2 meca via gazleu. L'avantage c'est que joué une pièce détaché, avec presque n'importe quelle créature du deck, va provoquer un autre effet. Donc est-ce que ça en fait un bon deck, je sais pas, mais c'est ça l'idée du deck.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Bon ben bras de fer one shot, je ne vois vraiment pas où est la difficulté...
    Well done, m'en a fallut 2
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

Discussions similaires

  1. [3DS] Topic général 3DS
    Par Glutinus dans le forum Consoles
    Réponses: 88
    Dernier message: 22/09/2017, 19h00
  2. [TOPIC OFFICIEL] Comment utiliser le RDC de Crystal en Delphi ?
    Par sur_uix dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/12/2009, 12h24
  3. probleme de casse (sql en général)
    Par Hell dans le forum Langage SQL
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/06/2004, 10h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo