bonjour j ai un tableau php qui contient un tableau php qui me semble bon et une page "html" que j ai nommer indexe.php dans laquelle je fais appel a ce tableau mais je n arrive pas a l afficher en genrérant un lien .
Mon but serais d afficher une petite partie du texte de chaque sous tableau sur la premiere page et si l on clique dessus que sa ouvre la page montrant le contenu de ce tableau.
voici ma page index.php
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <?php $arrNews = array ( 0 => array('title' => 'un maché en hausse "','content' => "il y a depuis ces derniers mois un flop qui ne fais qu'avancer et les utilisateurs de la firme a la pomme ne se ebranlent pas faces aux prix en hausse qui font de cette marque un prestige " ,'date' => '27/12/2015','author' =>'Frataxx'), 1 => array('title' => 'hello','content'=>"A news? she looks like one . it is only a model. knigghts of NI, we are!")); ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="simplegrid.css" /> </head> <body> <?php include('views/header.php'); ?> <div class="grid grid-pad"> </div> <h1>Les actualités</h1> <ol> <?php ici j aimerais afficher partiellement mes sous tableau et pouvoir cliquer dessus pour afficher l intégralité de ce sous tableau en question ?> </ol> <ul> <div class="col-1-3"> <?php echo $arrNews[0]['title'] ; echo $arrNews[0]['content'] ; echo $arrNews[0]['date'] ; echo $arrNews[0]['author']; ?></div></u> <div class="col-1-3"> <?php echo $arrNews[1]['title'] ; echo $arrNews[1]['content'] ; echo $arrNews[1]['date'] ; echo $arrNews[1]['author']; ?> </div></u> <div class="col-1-3"> <?php echo $arrNews[2]['title'] ; echo $arrNews[2]['content'] ; echo $arrNews[2]['date'] ; echo $arrNews[2]['author']; ?> </div></u> </body> </html>
merci d avance
Partager