Bonjour
Il y a quelques années, j'ai créé un projet code::blocks qui contenait toutes les librairies de SDL pour compiler. Il suffisait que les étudiants prennent le répertoire du projet et arrivent sur un PC sous windows (pas de chance, c'est qu'on à l'IUT) avec code::blocks pour compléter le programme. Ce TP va sûrement disparaître.
Comme maintenant, j'ai complètement laissé tomber SDL, je me demande si la même manipulation est possible sous GTK. Ceci m'intéresse aussi bien d'un point de vu personnel : profiter des PC du boulot pour compiler pour des utilisateurs de windows mon programme de création de personnages (pour les règles avancées de Donjons et dragons) que du point de vu professionnel : savoir que je pourrais faire le nouveau projet sous GTK s'il y a.
Mon début d'essai se montre assez réticent... Tout d'abord, il refuse -rdynamic comme option. Je l'enlève... Maintenant, il refuse -lzip : je vais finir pas tout caser si j'enlève tout ! Au moins pour mon projet, j'ai besoin de la lzip.
Partager