Bonjour,
Help... Je tourne en rond sur un problème.. et pourtant, c'a devrait marcher !
J'affiche un iFrame dans ma page.. je n'ai pas le choix...
Mon php envoie au javascript mon iFrame encadré par un <div> :'<div class="container-edit-image"><iframe id="imgeditorframe" ...... ></iframe></div>.
C'a fonctionne et ma page s'affiche, la voici (simplifiée) :
1 2 3 4 5 6 7 8
| <div style="position: relative;" id="app-attachment-upload-container">
<div class="container-edit-image">
<iframe id="imgeditorframe" src="..... " >
<div class="main-actions">
<input class="btn-main closeEditAttachment" id="btnsave" name="btnsave" value="Enregistrer et fermer" type="button"></div>
</iframe>
</div>
</div> |
Je veux atteindre le bouton "btnsave" à l'intérieur de l'iFrame..
en principe c'est :
document.getElementById('#imgeditorframe').contentWindow.jQuery('.main-actions').on('click', '#btnsave', this.closeEditAttachment );
ou
document.getElementById('#imgeditorframe').contentWindow.on('click', '#btnsave', this.closeEditAttachment );
J'ai essayé de sélectionner avec iframe , imgeditorframe, 'iframe[name=imgeditorframe, etc... rien n'y fait.. comme toutes sortes d'autres tentatives...
J'ai placé des marqueurs dans mon javascript :
1 2 3 4
| jQuery('#app-attachment-upload-container').append('<b>--editeur--</b>').append(ret.html) ; // affiche bien mon marqueur --editeur--, puis mon iframe (qui est dans ret.html)..
jQuery('.container-edit-image').append('<b>--editeur1--</b>') ; // affiche bien mon marqueur --editeur1-- dans le div où
jQuery('#imgeditorframe').contentWindow.jQuery('main-actions').append('<b>--editeur2--</b>') ; // rien ne se passe !!!
document.getElementById('#imgeditorframe').append('<b>--editeur3--</b>') ; // rien non plus... |
Comment voir ce qu'il y a dans document.getElementById('iframe[name=imgeditorframe]').contentWindow ?
si je fais : var essai = document.getElementById('#imgeditorframe') ; le débogueur de Mozilla me dit que essai est "Null" !
J'ai dû louper une marche... Merci d'avance pour toute aide bienvenue !!
JP
Partager