Bonjour à tous.
Je rencontre une difficulté avec un tableau dont le nombre de cellules est variable mais toujours du type
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <td> <input id="ident1129" class="delai" placeholder="delai" style="width :90%;margin-left:auto;margin-right:auto;" > <input id="time1129" class="delai" type="hidden" value="" > </td> <td> <input id="ident1130" class="delai" placeholder="delai" style="width :90%;margin-left:auto;margin-right:auto;" > <input id="time1130" class="delai" type="hidden" value="" > </td> <td> <input id="ident1142" class="delai" placeholder="delai" style="width :90%;margin-left:auto;margin-right:auto;" > <input id="time1142" class="delai" type="hidden" value="" > </td>
Je souhaite utiliser datepicker lors de la sélection d'un input de type id="ident.."
Cela fonctionne bien avec $( "input[id^=ident]" )
Par contre je souhaite modifier l'input suivant de celui sélectionner lors de la fermeture de datepicker
Quel sélecteur utiliser car si j'effectue un changement cela affecte tous les inputs suivants les inputs d'id indent... ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 onClose: function(dateString) { var myDate = new Date(dateString).getTime()/1000 ; $(?).next().attr({value : myDate}); }
Merci d'avance
Partager