Bonjour,

je suis confronté à un petit problème tout bête mais dont je n'arrive pas à me défaire. Je m'explique :

J'aimerais partager sur mon site internet un calendrier comprenant tous les évènements de mon école. Je possède pour cela un compte google calendar avec l'ensemble des évènements mais le problème est qu'ils sont issus d'agendas différents en fonction du type d'évènements (sportif, associatif, etc.).
Ainsi, je possède un lien par agenda et si je souhaite partager mon calendrier je suis obligé d'afficher un par un tous les agendas...

Après quelques recherches il me semble impossible de fusionner plusieurs google calendar directement depuis son compte google. A moins peut-être de passer par les fichiers ics mais dans ce cas les calendriers ne seront pas actualisés à chaque fois que que je rajouterai un évènement (d'autant plus que je ne suis pas le seul à le faire).

Je suis donc à la recherche d'un outil me permettant de regrouper plusieurs agendas en un seul calendrier que je pourrais ensuite publier sur une page de mon site internet.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ou saurait comment faire ?
Dans tous les cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée à vous !