Bonjour,
Je cherche a effectuer des envois de mails en PHP.
Est-ce quelqu'un pourrais me proposer un script contenant toutes les configurations nécessaires à réaliser ainsi que l'envoi d'un mail?
Bonjour,
Je cherche a effectuer des envois de mails en PHP.
Est-ce quelqu'un pourrais me proposer un script contenant toutes les configurations nécessaires à réaliser ainsi que l'envoi d'un mail?
C'est bien le type de script dont j'ai besoin. Malgré tout en utilisant le script proposé sur http://phpmailer.sourceforge.net/, je rencontre les messages d'erreur suivant :
Je configure pourtant le php.ini par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Warning: main(class.phpmailer.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\refsupport\ebusiness\refus_demande.php on line 16 Fatal error: main(): Failed opening required 'class.phpmailer.php' (include_path='.;c:\php4\pear') in c:\program files\easyphp1-8\www\refsupport\ebusiness\refus_demande.php on line 16
Sauriez-vous ce qu'il faudrait modifier?
1
2 $mail->PluginDir = "/path/to/phpmailer/dir";
Après avoir installé PHPmailer() dans le répertoire racine de mon serveur, je reçoit toujours les messages d'erreur suivant:
Est-ce que quelqu'un aurrait une solution pour faire fonctionner mon PHPmailer?
1
2
3
4 Warning: main(www/class.phpmailer.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\refsupport\ebusiness\refus_demande.php on line 16 Fatal error: main(): Failed opening required 'www/class.phpmailer.php' (include_path='.;c:\php4\pear') in c:\program files\easyphp1-8\www\refsupport\ebusiness\refus_demande.php on line 16
Partager