Bonjour,

Je tente désespérément de communiquer avec une caméra avec le module pyserial, sous python 2.7... Et ça ne fonctionne pas !


Je dispose d'une liaison RS422 sur une caméra et de pyserial pour communiquer avec elle. Après des heures de travail pour comprendre comment fonctionne ce module et comment fonctionne la caméra, je réussi enfin à envoyer ce qui semble être une commande vers la caméra, et à lire ce qu'elle me répond. Mon problème est le suivant : la réponse est en Ascii, et donc tout à fait illisible ! Et il est du coup probable que la ligne de commande envoyée le soit aussi.
Alors voilà ma question : Comment ouvrir le port via pyserial en lecture/ecriture binaire ?

Le truc que je ne comprends pas c'est que j'ai cru lire dans la doc pyserial que la transmission via ce module se fait en binaire, j'ai donc pensé que l'ouverture du port devait se faire automatiquement en binaire... Mais j'imagine que je me trompe.

J'imagine qu'il manque des éléments dans ma description, posez des questions, j'y répondrais !

Merci, bonne journée !