Bonjour,
voici le code de mon Action Form :
Celui de ma jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 LabelValueBean lvb2 = new LabelValueBean("Requête", "requete"); listeTypeDem.add(lvb2); lvb2 = new LabelValueBean("Travaux", "travaux"); listeTypeDem.add(lvb2); lvb2 = new LabelValueBean("Autre", "autre"); listeTypeDem.add(lvb2); request.setAttribute("listeTypeDem", listeTypeDem);
Le code-source de ma page sous ie:
1
2
3 <html:select property="type_dem" value="${sigToChange.type_dem}" onchange="disTypeDem()" > <html:options collection="listeTypeDem" property="value" labelProperty="label"/> </html:select>
Ma fonction jsp :
1
2
3 <select name="type_dem" onchange="disTypeDem()"><option value="requete">Requête</option> <option value="travaux">Travaux</option> <option value="autre">Autre</option></select>
Ma valeur est bien initialisée :
1
2
3
4
5
6
7
8 function disTypeDem(){ alert("_"+document.forms[0].type_dem.value+"_"); if(document.forms[0].type_dem.value == "autre"){ document.forms[0].type_dem_l.disabled=false; }else{ document.forms[0].type_dem_l.disabled=true; } }
Et le résultat que je récupère est que ma fonction js disTypeDem renvoie toujours "undefined".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part value="${sigToChange.type_dem}"
Pourquoi, alors que les valeurs sont bien renseignées dans le select ???![]()
Partager