Bonjour,

J'essaie de coder un système de bookmarklet similaire à celui de la Wishlist d'A....n [qui ouvre un pop up et affiche un carrousel d'images présentes sur le site]

Je suis débutant en javascript mais j'ai déjà un site internet qui tourne avec java ee et j'ai trouvé pas mal d'info sur internet.

J'y ai ajouter un .js, qui contient la fonction appellée par un bookmarklet, et un HTML (qui contiendra du javascript) pour afficher le carroussel.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
(function() {

var mesimages = document.getElementsByTagName("img");

width = 300;
            height = 200;
            if(window.innerWidth)
            {
                    var left = (window.innerWidth-width)/2;
                    var top = (window.innerHeight-height)/2;
            }
            else
            {
                    var left = (document.body.clientWidth-width)/2;
                    var top = (document.body.clientHeight-height)/2;
            }
            window.open('http://localhost:8080/wishlist/private/popup.html','nom_de_ma_popup','menubar=no, scrollbars=no,directories=no,status=no,location=no, top='+top+', left='+left+', width='+width+', height='+height+'');

})();
Comment puis je envoyer la variable mesimages [ou une liste avec toutes ces "src" par exemple] à ma pop up sans :

* passer par une méthode de concaténation d'URL (on peut atteindre jusqu'à 150 images sur un site comme A.
* utiliser de cookie
* passer par une servlet java en doPost() [je ne sais même pas si c'es possible]

Merci pour vos idées,

MAJ : je suis en train d'étuder les XMLHttpRequest(); pour voir si cela peut résoudre mon problème