Bonjour !
Je vous écris car j'aurais besoin de votre aide.
Après de multiples recherches je n'arrive pas à trouver réponse à ma question.
Je travaille sous Microsoft Visual Basic 2010 Express, je fais donc du VBA (si j'ai bien compris la différence entre VB et VBA..).
Je souhaiterais copier l'intégralité du contenu de la seule feuille d'un classeur Excel vers un autre classeur Excel, mais je n'y parviens pas... Le copier le semble bon, mais c'est le coller que je n'arrive pas à effectuer.
Voici mon code :
L'indice 1 correspond au fichier que je copie, et l'indice 2 à celui dans lequel j'aimerais coller.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Dim FichierExcel1 As Object Dim FichierExcel2 As Object FichierExcel1 = CreateObject("Excel.application") FichierExcel2 = CreateObject("Excel.application") FichierExcel1.Workbooks.Open("C:\Users\Utilisateur\Documents\Mes documents à moi\Pro\Développement outils\Outils\CAO génération\Données\Nomenclatures\" & NomFichier1) FichierExcel2.Workbooks.Open("C:\Users\Utilisateur\Documents\Mes documents à moi\Pro\Développement outils\Outils\CAO génération\Fichiers\" & NomFichier2 & ".xlsx") FichierExcel1.ActiveWorkbook.Worksheets.Copy() FichierExcel2.ActiveWorkbook.Worksheets.Paste() FichierExcel1.ActiveWorkbook.Save() FichierExcel2.ActiveWorkbook.Save() FichierExcel1.ActiveWorkbook.Close() FichierExcel2.ActiveWorkbook.Close() FichierExcel1.Quit() FichierExcel2.Quit()
Merci bien !
J.
Partager