Bonjour
je travail sur une application de gestion de salaries, et sur une partie ou je doit afficher sur une DATAGRIDVIEWER quelques résultats ( des enregistrements filtrer par date), je reste coincer sur le résultat qui n'est pas du tous ce que je cherche, par exemple : l'affichage de tous les contrats quo on la date inférieure de celle d’aujourd’hui, ( le résultat donne aussi une date a l’année 2016).
j'ai essayer la le filtrage par requête SQL et aussi filtrage au niveau de DATASET, mais toujours le même resultat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 Imports System.Data.OleDb Public Class test Private dat1, dat2 As String Private Sub test_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load dat1 = Date.Today.ToString("dd/MM/yyyy") dat2 = Date.Today.AddDays(60).ToString("dd/MM/yyyy") Dst.clear() Con.Open() Dad = New OleDbDataAdapter("SELECT * FROM fiche", Con) Dad.Fill(Dst, "contrats2") Con.Close() Dim x As Integer = 0 For y As Integer = 0 To Dst.Tables("contrats2").Rows.Count - 1 If Dst.Tables("contrats2").Rows(y)("dt_fin_contrat") <= dat1 Then DataGridView2.Rows.Add() DataGridView2.Rows(x).Cells("code").Value = Dst.Tables("contrats2").Rows(y)("id") DataGridView2.Rows(x).Cells("nom").Value = Dst.Tables("contrats2").Rows(y)("nom") DataGridView2.Rows(x).Cells("prenom").Value = Dst.Tables("contrats2").Rows(y)("prenom") DataGridView2.Rows(x).Cells("contrat").Value = Dst.Tables("contrats2").Rows(y)("tp_contrat") DataGridView2.Rows(x).Cells("dat_fin_contrat").Value = Dst.Tables("contrats2").Rows(y)("dt_fin_contrat") x = x + 1 End If Next End Sub End Class
Merci de votre aide
Partager