Bonjour,
J'utilise actuellement le framework primeface 5.1 pour développer une application web.
Voici le formulaire très simple : 2 inputText avec un bouton pour récupérer les valeurs
Si j'ajoute une liste d'élément à mon formulaire l'action du bouton ne se réalise pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <!-- bloc criteres recherche --> <h:form id="formRecherche"> <h:panelGroup rendered= "true" > <p:panelGrid columns="2" cellpadding="5" style="width: 100%" > <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{msg['entryPoint.searchBlockPE.title']}" /> </f:facet> <p:outputLabel class="w_label" for="pointEntree" value="#{msg['entryPoint.label']} :" /> <p:inputText class="w_input" id="pointEntree" value="#{gestionPE.pointEntree}" /> <p:outputLabel class="w_label" for="numeroExterne" value="#{msg['entryPoint.numeroExt']} :" /> <p:inputText class="w_input" id="numeroExterne" value="#{gestionPE.numeroExt}" /> <f:facet name="footer"> <p:commandButton id="_rechercher" value="#{msg['button.PE.research']}" actionListener="#{gestionPE.rechercherButtonAction}" icon="ui-icon-search" /> </f:facet> </p:panelGrid> </h:panelGroup> </h:form>
Avez vous une idée de l'erreur que j'ai commise ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <!-- bloc criteres recherche --> <h:form id="formRecherche"> <h:panelGroup rendered= "true" > <p:panelGrid columns="2" cellpadding="5" style="width: 100%" > <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{msg['entryPoint.searchBlockPE.title']}" /> </f:facet> <p:outputLabel class="w_label" for="pointEntree" value="#{msg['entryPoint.label']} :" /> <p:inputText class="w_input" id="pointEntree" value="#{gestionPE.pointEntree}" /> <p:outputLabel class="w_label" for="numeroExterne" value="#{msg['entryPoint.numeroExt']} :" /> <p:inputText class="w_input" id="numeroExterne" value="#{gestionPE.numeroExt}" /> <p:outputLabel for="profilPointEntree" value="#{msg['entryPoint.profilPE']} :" /> <p:selectOneMenu id="profilPointEntree" value="#{gestionPE.profilPE}" style="width:125px"> <f:selectItem itemLabel="Select One" itemValue="" /> <f:selectItems value="#{gestionPE.listeProfilPE}" /> </p:selectOneMenu> <f:facet name="footer"> <p:commandButton id="_rechercher" value="#{msg['button.PE.research']}" actionListener="#{gestionPE.rechercherButtonAction}" icon="ui-icon-search" /> </f:facet> </p:panelGrid> </h:panelGroup> </h:form>
Est ce que "actionListener" fonctionne avec <p:selectOneMenu> ?
Partager