Bonsoir Svp si vous pouvez m'aider
j'ai deux classe à persister : Transport et Reservation avec la relation : many to many
Reservation avec
Transport
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 @PrimaryKey private int id_Reservation; comme clé primaire
pour les persister je veux creer une autre table qui s'appelle transport_reservation
1
2 @PrimaryKey protected int id_T; comme clé primaire
au niveau de la classe Reservation
et au niveau TRANSPORT
1
2
3
4
5
6 @Element(column="id_Reservation") @Persistent(table = "reservation_transport") @Join(column = "id_Reservation") @Element(column = "id_T") @Order(extensions = @Extension(vendorName = "datanucleus", key = "list‐ordering", value = "id ASC")) private List<Transport> rTransports;
LE PROBLEME : dans la base la table transport_reservation est crée mais il ajoute pardefaut un autre cle primaire ..
1
2
3 @Persistent @Order(extensions = @Extension(vendorName = "datanucleus", key = "list‐ordering", value = "id ASC")) protected List<Reservation> rReservations;je veux préciser que les deux clés sont des clé primaires et étrangers au meme temp et je veux Ignoré l'attribut IDX commet je peux faire ça . et j'ai une autre question comment je peux supprimer une colonne ajouté par defaut par exemple si je veux supprimer les 2 derniers
et merci d'avance

je veux préciser que les deux clés sont des clé primaires et étrangers au meme temp et je veux Ignoré l'attribut IDX commet je peux faire ça . et j'ai une autre question comment je peux supprimer une colonne ajouté par defaut par exemple si je veux supprimer les 2 derniers 
Répondre avec citation
Partager