Bonjour,
J'aimerais afficher ma listeView avec mes élements de ma classe " MusiqueDur"
Hors je suis bloquer dans ma classe ListeMusique;
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
Ma Classe Musique dur :
ma classe MusiqueManager :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public class MusiqueDur extends MusiqueManager{ @Override public ArrayList<Musique> LireMusique(Integer id,String titre,String artiste,String duree){ ArrayList<Musique> listeTemporaire = new ArrayList(); listeTemporaire.add(new Musique(3, "Ceci est un essai", "Joanny", "5m10")); return listeTemporaire; } }
Ma classe ListeDeMusique ( il semblerait que se soit elle qui pose pb ... )
1
2
3
4
5 public abstract class MusiqueManager{ public abstract ArrayList LireMusique(Integer id,String titre,String artiste,String duree); }
Ma classe Musqiue :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class ListeMusique { ObservableList<Musique> lesMusiquesObservables = FXCollections.observableArrayList(); private final ListProperty<Musique> lesMusiques = new SimpleListProperty<>(lesMusiquesObservables); public ObservableList<Musique> getLesMusiques() {return lesMusiques.get();} public void setLesMusiques(ObservableList<Musique> value) {lesMusiques.set(value);} public ListProperty<Musique> lesMusiquesProperty() {return lesMusiques;} public ListeMusique(ListProperty<Musique> lesMusiques){ lesMusiques=MusiqueDur(); } public void lireMusique(){ ArrayList<Musique> listeTemporaire = ListeMusique.lireMusique(); lesMusiques.add(); } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 public class Musique { private final IntegerProperty id = new SimpleIntegerProperty(); public int getId() {return id.get();} public void setId(int value) {id.set(value);} public IntegerProperty idProperty() {return id;} private final StringProperty titre = new SimpleStringProperty(); public String getTitre() {return titre.get();} public void setTitre(String value) {titre.set(value);} public StringProperty titreProperty() {return titre;} private final StringProperty artiste = new SimpleStringProperty(); public String getArtiste() {return artiste.get();} public void setArtiste(String value){artiste.set(value);} public StringProperty artisteProperty() {return artiste;} private final StringProperty duree = new SimpleStringProperty(); public String getDuree() {return duree.get();} public void setDuree(String value) {duree.set(value);} public StringProperty dureeProperty() { return duree;} public Musique(Integer id, String titre, String artiste, String duree){ this.id.set(id); this.titre.set(titre); this.artiste.set(artiste); this.duree.set(duree); } }
Partager