Bonjour à tous
Je débute dans Symfony 2 et je suis entrain de suivre un tutoriel de conception d'un site de e-commerce sur devanclick.fr. Jusqu'ici, tout allait bien. Récemment, j'ai créer un listener pour vérifier que l'utilisateur est connecté avant de valider le panier et d'aller à la page de connexion. Tout marche à merveille, mais là où ça coince c'est au niveau de la suppression d'une adresse de livraison. En effet, quand je clique sur le bouton supprimer, je suis rediriger vers la page "fos_user_security_login" et lorsque je rentre l'identifiant et le mot de passe, je reste toujours sur la page de connexion. J'ai verifié ma BDD et je me sis rendu compte que les utilisateurs que j'avais crée n’existent plus et je suis obligée de les recréer. Chaque fois que je fais cette manœuvre, les utilisateurs disparaissent de ma BDD... Bref, j'arrive pas à supprimer l'adresse des utilisateurs et j'arrive plus à me connecter.
Je ne sais pas quel peux être le problème car je ne reçois aucun message d'erreur. Je soupçonne mon fichier listener mais je ne suis pas très sûre dans la mesure où j'ai bien suivi le tuto.
Ca fait 3jrs que je bosse dessus et j'ai rien trouvé de spécial sur internet. SVP, aidez moi.
Voici mes codes:
- fichier listener
Pièce jointe 193988
- le controlleur
public function adresseSuppressionAction($id)
{
$em = $this->getDoctrine()->getManager();
$entity = $em->getRepository('WebsiteUserBundle:UtilisateursAdresses')->find($id);
if ($this->container->get('security.context')->getToken()->getUser() == !$entity->getUser() || !$entity)
return $this->redirect($this->generateUrl('livraison'));
$em->remove($entity);
$em->flush();
return $this->redirect($this->generateUrl('livraison'));
}
Partager