Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster mon problème mais je tente ma chance ici.
J'ai un petit soucis avec une fonction doSearch() qui ne fonctionne pas dans un cas en particulier.
En effet, j'ai déjà pu mettre plusieurs fonctions doSearch qui s'exécutent normalement.(recherche de nom de client,nom d'utilisateur,...)
Mais quand j'essaye de faire un recherche pour afficher une date précise, rien de ne se passe, la fonctionne ne fonctionne pas et je ne vois pas à quel niveau ça peut bloquer.
Pour la recherche du modele la fonction s'exécute correctement mais pour la date ça ne passe pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script> function doSearch(){ $('#dg').datagrid('load',{ date1: $('#date1').val(), modele: $('#modele').val(), }); } </script>J'espère avoir été assez clair....Je remercie d'avance ceux qui pourrons m'aider à résoudre ce problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <th>Date:</th> <td><input id="date1" style="line-height:26px;border:1px solid #ccc" onKeyPress="if(event.keyCode == 13) doSearch();" ></br></td> <th>Modele :</th> <td><input id="modele" style="line-height:26px;border:1px solid #ccc" onKeyPress="if(event.keyCode == 13) doSearch();" ></td> </tr> </table> <center> <a href="#" class="easyui-linkbutton" onclick="doSearch()">Rechercher</a> <a href="#" class="easyui-linkbutton" onclick="ResetSearch()">Reset</a> </center>
Partager