Bonsoir à tous?
Je suis un apprenti de Delphi 7, J'ai un grand problème sur le socket Delphi 7
j'ai pu créer ma propre tchatch dans ma machine et ça marche très bien sur Windows 7 de ma machine vers une autre machine distant wifi local, mais j'ai voulu essayé d’améliorer l’application comme j'ai le cite en bas mais ça ne marche pas du tout.
Voilà ce que j'ai voulais ajouté à mon application.
1-Dans le formulaire client je veut avoir deux(2) edit text puis envoyé les differents saisies dans ce deux edit text dans le formulaire serveur. c'est à dire j'ai 2 edittext dans form Client et 2 edittext dans form Serveur. Pour mon application quand j'ai click le bouton envoyer dans form client les données des 2 edittext dans form Client sont bien envoyés dans le serveur mais elles sont tous mis(concatener) dans un seul edittext du Formulaire serveur et l'autre edittext du serveur reste vide. Ma question est,comment résoudre ce problème pour que les 2 edittext du serveur reçoivent les données saisies dans les 2 edittext dans le formulaire client?
Codes coté Client Socket
Codes coté Serveur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58