Bonjour,
j'ai utilisé bootstrap pour me générer une liste (qui est créer automatiquement suivant ce qu'il y a dans la base, donc jamais fixe, pour avoir 1 ou plusieurs éléments)
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <ul class="nav nav-tabs" id="listingMenu"> <li role="presentation" class="active"><a href="#">Home</a></li> <li role="presentation"><a href="#">Profile</a></li> <li role="presentation"><a href="#">Messages</a></li> </ul> <div id="zone_de_rechargement"> </div>
et donc le jscript :
voila je ne sais pas comment je pourrais récupérer l'id de l'onglet que la personne à cliquer pour mettre à jour la zone de chargement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 $(document).ready(function() { // au click sur le lien chercher $("#listingMenu").change(function() { var req = ""; // requête ajax, appel du fichier recherche.php $.ajax({ type : "GET", url : "traitement.php/" + req, dataType : "html", // affichage de l'erreur en cas de problème error : function(msg, string) { alert("Error !: " + string); }, success : function(data) { // alert(data); // on met à jour le div zone_de_rechargement avec les données // reçus // on vide la div et on le cache $("#zone_de_rechargement").empty().hide(); // on affecte les resultats au div $("#zone_de_rechargement").append(data); // on affiche les resultats avec la transition $('#zone_de_rechargement').fadeIn(2000); } }); }); })
qu'en pensez vous svp ?
Partager