Bonjour,

Je suis nouveau dans angularjs. J´essaie de refaire mon site web avec AngularJS au lieu de mon bon vieux Joomla etc.

J´aimerais savoir si quelqu´un peut m´aider un peu à résoudre ce que j´essaie de faire.

Sur ma future home, je veux des thumnails pour présenter mes petits travaux graphiques. Chaque thumbnails a un titre en dessous

Quand on clique sur le titre, j´aimerais que s´ouvre une nouvelle view juste en dessous du thumnail seleccionné et que s´ouvre un templatedetails.html qui contient les details du projet fait (chaque projet aura les mêmes données, deux images supplémentaires, un texte, une date ).

D´une liste avec un archivo json, je lis les thumbnails et les titres avec ng-repeat: sans pb je les recupère et je les formatte avec boostrap pour avoir mes col y row comme je veux.

Par contre, je sais pas comment faire pour déployer la view (si je crée une autre ng-view, cela plante, comme si on pouvait pas avoir un doublon de ng-view (un sur index général et una autre sur un template - dans ce cas présent le template"home.html" qui appelle lit les thumbmails -).

Je suppose que je l´ai mal planté, et je devrais utiliser un factory o une directive mais je ne pige pas comment faire.

D´autres part, j´ai essayé de mettre le JS d´un formulaire que j´ai mis à mon goût. Je voudrais enlever ce controlleur pour le mettre à part - dans son répertoire JS - pour mieux me retrouver que tout avoir sur le même JS, mais qd j´essaie de le mettre ailleurs, cela marche pas, le formulaire ne prend pas en considération le Controller.

Quelqu´un pourrait regarder les fichers d´exemples dans le rar et m´indiquer en se basant dessus comment faire pour les thumbnails et appeler une autre view pour le template détails des projets et comment mettre le formulaire à part et quíl soit considérer dans le projet.

Merci de m´aider... 3 jours que je galère... mais j´adore Angular et c´est la première fois que j´essaie de programmer, et avec Ionic (j´ai maté un cours) cela me paraît sympa le duo.

Un salut de Séville.

Fichiers d´exemples de test dans le rar en dessous que j´ai mis pour mieux t´expliquer mon histoire de thumbnails car j´ai besoin d´un petit coup de pouce pour me débloquer, j´ai laissé le formulaire JS que j´ai modifié d´un tutorial et j´ai fait les validations à mon goût si cela interésse quelqu´un (il marche très bien), le reste c´est ce que j´ai pu faire en m´arrachant les cheveux.

sdmcreativos.com/test4forum.rar