Bonjour à tous,
Je vous écris ce post un peu désespéré car je n'ai trouvé aucun post traitant d'un problème qui ressemble au mien, et avec pas super sûr d'avoir posté au bon endroit, et dans ce cas merci de me rediriger ou de me donner quand même ma réponse si vus la connaissez
Alors voilà, ça fait un moment que je fais du C mais je n'ai jamais eu besoin d'en faire depuis que j'ai changé d'ordi, et maintenant j'ai un windows 8 et je n'arrive à rien en C. Quand je lance un programme (même hello world), il se lance dans une console vide qui n'affiche rien, même pas runtime ou quoi que ce soit, et je ne peux rien écrire dedans.
J'ai essayé de réinstaller CB ou d'utiliser d'autres IDE mais le problème est le même.
Voila ce qu'il se passe quand je lance un projet C normal (console application) et que je build&run le hello world :
J'ai un windows 8 classique, pas bidouillé, j'ai installé codeblocks avec l'installation recommandée et tout... je vois pas ce qui pose problème
Merci d'avance, je sais pas trop quoi donner d'autre comme info, mais si vous me demandez je peux vous les donner.
C'est assez handicapant et les ide sur internets sont comment dire .... limités.
TL;DR : J'ai tout fait normalement, et quand je run hello world la console n'affiche rien. Du tout.
Partager