Bonjour, et merci pour toute aide qui sera la bienvenue. J'ai fait développer l'an dernier pour ma TPE un petit utilitaire, qui travaille à partir de 4 tables (clients, articles, entetes factures et lignes de factures) dbf, qui semble être en PYTHON et qui m'a été livré, relativement fonctionnel. La doc devait être livrée par la suite. Après tests en réel, je me suis aperçue que l'un des champs utilisé n'est pas pris dans la bonne table. Mais (je vous passe les détails) entre temps le développeur n'est plus dans l'entreprise et depuis plus de 6 mois la société reste sourde à toutes mes demandes de correction. J'arrive à me débrouiller en allant bidouiller dans les tables mais ça ne peut pas durer comme ça.
Il ne me reste qu'à plonger dans le code... que je ne connais pas du tout. donc,
cette routine construit un fichier pour une administration à partir de tables. Dans ma table client, j'ai un gencod.
Dans ma table lignes de factures, le gencod est répété. Mais elle est parfois fausse et plus moyen de la corriger alors.
Je voudrai donc juste que la routine construise le fichier avec le gencod de la table client et non l'autre.
Pour cela il faut que je trouve ou sont décrits les champs, puis ou ils sont exploités.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super !
ou puis je trouver la description des champs utilisés ? *J'ai un dossier dbfpy dans lequel je trouve plusieurs fichiers, des fichiers en .py et en .pyc
Grand merci à l'avance
![]()
Partager