Bonjour à vous,
Je suis intégrateur web débutant depuis peu et j'ai beaucoup de lacunes en php, j'ai besoin de vos lumières :-).
J'ai une petite question à vous poser :
Je souhaite réaliser un mini back-office que j'ai déjà réalisé en partie en suivant des tutos.
Mon problème est que chaque membre doit être renvoyé sur une url différente et unique à son utilisation.
Je vais être plus précis :
j'ai créé une page pour créer un utilisateur lié à une bdd ( id/username/password/mail/url), jusque là tout va bien, mise à part que j'aimerais que la personne concerné reçoit son mot de passe par mail (je pense trouver un tuto rapidement pour ça).
C'est l'administrateur qui créer les compte pour les membres .
Ensuite j'ai créé la page de connexion, elle fonctionne la connexion ce fait mais dans mon code j'indique un lien "index.php" pour tester le code.
Mon problème est que le membre doit être renvoyé sur une page avec une url spécifique avec des informations qu'y sont spécifique et unique.
Exemple d'url http://monsite.fr/back/membre_564dk=4545$dfsd?dsp=154=412=?
dans ma table j'ai créé "url" pour stoker l'adresse. donc j'utilise un header() mais je ne sais pas comment appeler dans header l'url pour rediriger le membre sur ça page perso.
à savoir que pour chaque membre je vais créé une redirection, l'adresse portera le pseudo du membre par exemple.
Comment je peux réaliser cela sans devoir créer une page de connexion spécifique pour chaque membres, mais une seul page qui renvois automatiquement sur la redirection qui correspond au membre.
Merci pour vos réponses.
Partager