Bonjour.
J'ai une requete SQL qui me renvoie une liste déroulante (pHp).
J'ai fait des boutons pour que lors du clic, cette liste soit modifiée.
Jquery et Ajax récupérent les infos, les transforment au format json, php envoie une nouvelle requête mysql, Jquery et Ajax récupérent le résultat (je le voie dans Firebug / Console / GET.... / onglet HTML mais je n'arrive pas à ce que l'affichage soit changé. D'ailleurs, j'ai fait un console.log ('\n je rentre dans success'); qui ne s'affiche pas, je ne sais pas gérer ce retour dans le success.
Merci de votre aide.
Le bout de code qui est issu de ce qu'il y a ci-dessus est bien construit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 $(document).ready(function(){ console.log('entre dans choixListe \n '); //au click sur le bouton $('.choixliste').click(function() { var arrayId = $(this).attr('id').split('_'); tableParcours = arrayId[1]; sport = arrayId[2]; frequence = arrayId[3]; console.log("\n Les arguments sont : "+arrayId[1]+", "+arrayId[2]+" et "+arrayId[3]); console.log("\n Les arguments sont : "+tableParcours+", "+sport+" et "+frequence); // Valeur par défaut pour les paramètres optionnels if( typeof(sport) == 'undefined' ){ sport = ""; } if( typeof(frequence) == 'undefined' ){ frequence = ""; } $.ajax({ type : "GET", url: './BDD/liste.php', dataType: "json", data : {tableParcours : tableParcours, sport : sport, frequence : frequence}, success: function (data) { console.log ('\n je rentre dans success'); console.log (data); console.log (tableParcours); console.log (sport); console.log (frequence); $('#liste').html( data);//, tableParcours, sport, frequence ); } //console.log(html( data, tableParcours, sport, frequence )); }); }); });Je veux qu'il remplace le
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <SELECT name="nom"><option value="1-Tl2">Tl2</option></SELECT>de mon dOM contenu dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php $tableParcours='parcours'; require_once ('/Projet/Serveur/data/localweb/Projet/BDD/liste.php');?>
Est ce que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td id="liste" ></td>
est le bon code pour faire ceci ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('#liste').html( data);
Partager