Salut à tous !
J'ai un problème pour script qui fait une fonction mais si j'ajoute une redirection la fonction n'est plus fonctionnelle.
Du code =>
J'ai testé la fonction envois_notif_chat seul elle fait bien son boulot, mais dès que je la remets dans la page de traitement_chat.php qui doit provoquer une notification chez l'autre utilisateur pour l'appeler (se qui fonctionne), en ensuite rediriger l'users en cours vers ce fameux chat (qui marche aussi) et bien la fonction n'est plus exécuté. J'ai testé l'inverse aussi la fonction sans redirection et la elle marche, mais l'users n'est pas rediriger vers le chat comme voulut...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php require 'function.php'; if (isset($_POST['bp_go_chat'])) { $users2=$_POST['choisir_user']; $users=$_GET['users']; $lang=$_POST['lang']; //Si user aléatoire (0) if ($users2=='0') { $users2 = rand_user($lang); envois_notif_chat($users2,$users); if (envois_notif_chat($users2,$users)==true) { header('Location: ./chat.php?users='.$users.'&users2='.$users2.''); } } else { if (envois_notif_chat($users2,$users)==true) { header('Location: ./chat.php?users='.$users.'&users2='.$users2.''); } } //header('Location: chat.php?users='.$users.'&users2='.$users2.''); } ?>
Je vois plus quoi faire là, je sais que c'est la redirection qui pose problème mais faut bien que je la fasse, tout comme la fonction avant....
Partager