Bonjour,
Je suis en pleine conception de mon premier site avec Symfony. Celui-ci à des grandes sections et des sous sections.
J'ai pu lire ceci dans la doc sur les bonnes pratiques :
Voici donc mes questions :As a rule of thumb, you should follow the 5-10-20 rule, where controllers should only define 5 variables or less, contain 10 actions or less and include 20 lines of code or less in each action. This isn't an exact science, but it should help you realize when code should be refactored out of the controller and into a service.
1) Dois-je créer un contrôleur par grande section ou un seul contrôleur est envisageable, sachant que le site comprendra pas mal de fonctions et que chaque sections aura ses spécificités
2) Actuellement, je fais un "include" pour la barre supérieur du site (qui est commune à toutes les pages) dans base.html.twig. Les autres pages en héritent automatiquement. Cela marche bien. Petit souci, sur cette barre supérieur, j'ai un lien sur mon logo me permettant de revenir à l'accueil. Le voici : <a class="navbar-brand" href="">. Lorsque je suis dans une sous section et que je clique sur le lien, il ne me renvoi pas vers l'accueil mais vers la racine de mon contrôleur de sous section alors qu'il devrait ma ramener vers la racine du site. Une idée ?
D'avance merci.
Partager