Bonjour. La question semble banale, mais je m'arrache mes derniers cheveux sur un épineux problème.
J'ai lu des données avec mysqli ce qui a engendré un tableau associatif.
Je dois transférer ce tableau dans une page FPDF (orientée objet)
1- J'ai essayé d'inclure ma page de chargement dans celle orientée objet:
Le PDF ne se crée plus. Aucun commentaire d'erreur....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part include'preload.php';
2- J'ai essayé d'importer mon tableau associatif de la manière la plus simple qui soit et en POST.
Là, c'est clair. Rien ne passe. En sortie on a en valeur un beau 'Array' et c'est tout.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3<form id="imprime" method="POST" action="imprime_pdf.php" > <input type="hidden" value="<?php print $T_tableau?> " name="mon_tableau "> </form>
3- Il fallait donc développer davantage.
Donc là, ça passe, mais comment intégrer toutes ces variables dans mon objet
1
2
3
4
5
6
7
8 <form id="imprime" method="POST" action="imprime_pdf.php" > <?php foreach($T_tableau as $cle => $value){ ?><input type="hidden" value="<?php print $value ?> " name="<?php print $cle ?> "> <?php } ?> </form>
Ce doit être là que doit se situer l'erreur car les variables ne sont pas exploitables.
1
2
3
4
5
6
7 //entete $pdf=new ASS_PDF(); foreach($_POST as $cle => $value){ $pdf->{$cle} = $value; }
Tout est vide. (Mais pas d'erreur.) La page PDF est générée, avec les parties fixes seulement (commentaires), mais les variables n'apparaissent pas.
Désolé de ce cas d'école, mais à mon époque les computer n'existaient pas.....
Merci de toute aide.
Partager