Bonjour à tous,

J'essai de faire un petit jeu ou je cherche a déplacer deux objets en meme temps avec deux touches différentes et cela même lorsque je reste appuyer sur une toucher permetant de le deplacer
Donc j'avais utiliser cette fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
pygame.key.set_repeat(400, 30)
mais les deux objets ne se deplacait pas en même temps..
Donc j'ai fais ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14

keys = pygame.key.get_pressed()                                                                                                                                                                                             
if keys[K_DOWN] and pos_bat2 != (680, 300, 10, 100):                                                                                                                                                                        
    pos_bat2 = pos_bat2.move(0, 10)                                                                                                                                                                                         
    my_display()                                                                                                                                                                                                            
if keys[K_UP] and pos_bat2 != (680, 0, 10, 100):                                                                                                                                                                            
    pos_bat2 = pos_bat2.move(0, -10)                                                                                                                                                                                        
    my_display()                                                                                                                                                                                                            
if keys[K_z] and pos_bat1 != (10, 0, 10, 100):                                                                                                                                                                              
    pos_bat1 = pos_bat1.move(0, -10)                                                                                                                                                                                        
    my_display()                                                                                                                                                                                                            
if keys[K_s] and pos_bat1 != (10, 300, 10, 100):                                                                                                                                                                            
    pos_bat1 = pos_bat1.move(0, 10)                                                                                                                                                                                         
    my_display()
mais mon déplacement est beaucoup trop rapide..
Je ne sais pas comment faire pour le ralentir, y'a-t-il une fonction comme sleep en c ou quelque chose du genre ?

De plus je cherche à savoir comment déplacer un objet automatiquement ?

Merci d'avance,