Bonjour,
Nous utilisons Java Web Start sur notre projet et nous utilisions le mécanisme de chargement des jars avec la propriété "jnlp.packEnabled" (dans le fichier jnlp) pour charger le fichier "jar.pack.gz" en priorité s'il est disponible. Les jars étaient alors versionnés par version de l'application.
Or, à chaque nouvelle version de l'application, les jars étaient donc rechargés alors que les versions de certains jars n'avaient pas bougés.
Nous avons donc voulu mettre en place un système où la version d'un jar est sa version et non la version de l'application. Nous utilisons maintenant la servlet JnlpDownloadServlet avec la propriété "jnlp.versionEnabled" (dans le fichier jnlp) et un fichier "version.xml" dans lequel il y a la correspondance avec le jar à charger en fonction de la version demandée comme indiqué ici:
https://docs.oracle.com/javase/8/doc...ide.html#using
Le problème est qu'il semblerait que la propriété "jnlp.packEnabled" n'est plus prise en compte car il charge toujours la version "jar" et non la version "jar.pack.gz" même si elle est présente alors que la doc Oracle indique une compatibilité avec pack200. D'après mes recherches, il semblerait que la servlet ne prenne pas en compte cette propriété et ne se base que sur le fichier version.xml.

Pour le moment, la seule solution que j'ai donc trouvée est de pointer vers le fichier "jar.pack.gz" dans version.xml mais s'il n'est pas présent alors il plante car ne cherche pas le "jar".

Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de combiner la gestion des versions d'un jar (propriété "jnlp.versionEnabled") avec le mécanisme de chargement d'un jar compressé avec pack200 (propriété "jnlp.packEnabled").

Pour le moment je n'ai rien trouvé de concluant. Le top serait d'avoir une manière de dire de charger le "jar.pack.gz" et s'il ne trouve pas de charger le "jar". Auriez-vous une idée?

Merci d'avance pour vos retours.