Bonjour,
Voila je développe une application pour un site. J'aurais aimé savoir comment faire pour que le WebBrowser fasse tout seul ENTER apres avoir ecrit un truc dans une textbox, ou alors si pas possible, comment faire pour simuler un clic sur un bouton de connexion.
Voila mon code :
1 2 3 4 5 6
| If TextBox1.Text = "" Or TextBox2.Text = "" Or TextBox3.Text = "" Then
MsgBox("Veillez complétez tous les champs ou vérifiez que vous avez rentrer de vrais informations.")
Else
WebBrowser1.Document.GetElementById("bgcdw_login_form_username").SetAttribute("value", TextBox1.Text)
WebBrowser1.Document.GetElementById("bgcdw_login_form_password").SetAttribute("value", TextBox2.Text)
End If |
Je voudrais que après :
WebBrowser1.Document.GetElementById("bgcdw_login_form_password").SetAttribute("value", TextBox2.Text)
Il y est la pression de la touche enter ou un clic souris sur un bouton. Voila les caractéristique du bouton :
<input class="bgcdw_button bgcdw_login_form_login" type="submit" value="Connexion" placeholder>
Je viens d'essayer sa :
1 2 3 4 5
|
WebBrowser1.Document.GetElementById("bgcdw_login_form_username").SetAttribute("value", TextBox1.Text)
WebBrowser1.Document.GetElementById("bgcdw_button bgcdw_login_form_login").Focus()
WebBrowser1.Document.GetElementById("bgcdw_button bgcdw_login_form_login").InvokeMember("clic") |
Mais il me dit sa par rapport a la 3eme ligne : Une exception non gérée du type 'System.NullReferenceException' s'est produite
Et si je l'enlever, il me le dit par rapport a la suivante
Merci de votre aide.
Partager