Bonjour à tous
Je suis débutant et j'ai un petit souci pour lequel vous allez certainement pouvoir m'aider tres facilement
L'idée est simple : je crée une page dans laquelle je demande à l'utilisateur de remplir un champ texte (que nous appelerons ENTREPRISE)
Ensuite, en cliquant sur le bouton envoyer, je souhaite que l'utilisateur soir redirigé vers "ENTREPRISE".domaine.fr (ou domaine.fr reste inchangé peu importe la saisie précedente)
j'ai bidouillé cela qui ressemble a ce que j'attends, mais je ne parviens pas a generer l'action de redirection desirée
Merci a tous pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <p style="text-align: center;">Pour accéder à votre espace privé, merci de saisir votre Code Entreprise :</p> <p style="text-align: center;">Code Entreprise : <input name="ENTREPRISE" size="5" type="text" value="" /></p> <h5 style="text-align: center;"><em><span style="color: #00ccff;">Ex : saisir entreprise si votre lien d'accès est entreprise.domaine.fr</span></em></h5> <p style="text-align: center;"><input name="entreprise.domaine.fr" type="submit" value="Acceder" /></p>
Partager