Bonjour,
J'ai des menus circulaires comme sur l'image
Ce sont des custom view, sans layout associé. Pour les moderniser, j'aimerais ajouter des animations lors de leur créations, un peu à la manière de cette librairie, c'est-a-dire que les boutons doivent glisser du milieu jusqu'à leur position finale. Mais voila, ca ne fait pas ce que je veux.
J'ai suivi le tuto officiel et regarder précisément les réf, mais apparemment j'ai loupé un truc.
Au lieu d'apparaitre chacun leur tour, j'ai déjà tout le menu créé, et qui translate du bord bas droit jusqu'à sa bonne position finale.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 final TranslateAnimation translateAnimation = new TranslateAnimation(Animation.ABSOLUTE, CompatibilityUtil.screenWidth((Activity) context) / 2, Animation.ABSOLUTE, 1, Animation.ABSOLUTE, CompatibilityUtil.screenHeight((Activity)context) / 2, Animation.ABSOLUTE, 1); translateAnimation.setDuration(1000); translateAnimation.setFillAfter( true ); // start the animation elements[i].startAnimation(translateAnimation); //element[i] est le bouton i elements[i].setLayoutParams(lp);
Please, help me !
Partager