Bonjour,
Je suis en train de remplacer mes formulaires d'envoi de fichiers actuels de mon application (envoi direct à des scripts php)
par des envois au travers d'ajax et de jquery. J'envoi 2 types de fichiers: .pdf et .swf
J'ai lu plein de choses sur le net, des tutos etc. J'ai donc codé ma fonction d'envoi et elle fonctionne, mais que pour le PDF.
Impossible d'envoyer un .swf. Quand je me mets en debug sur mon php, il ne trouve pas le filename. Donc à mon sens le fichier n'est pas envoyé
par l'ajax. Voilà mon code:
Avez-vous une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 var appData = new FormData($(this)[0]); $.ajax({ type: "POST", url: "/actions.php", data: appData, enctype: 'multipart/form-data', processData: false, contentType: false, dataType: "json", async: false, success: function (data) { if (data.return == "success") { location.reload() } else { $(".error").text("Can not perform the upload action:" + JSON.stringify(data)) $('div.block').unblock() } }, error: function (data) { $(".error").text("Can not perform the upload action:" + JSON.stringify(data)) $('div.block').unblock() } })
Partager