Bonjour,
Voici le problème que je rencontre avec mon application ASP / C# :
Utilisé : VS 2013 Premium
.NET Framework 4.5.2
2008 R2 / IIS 7
Windows 7 64 bits
Dans les propriétés de la solution j’ai paramétré le build en Release x64.
Je n’ai pas autorisé le lancement des applications 32bits dans Worker (App. Pool).
Apres publication sur un serveur IIS 7 cela ne fonctionne pas, erreur :
Erreur du serveur dans l'application '/BOMBuilder2'.
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.
Message d'erreur de l'analyseur: Une erreur s'est produite lors du chargement d'un fichier de configuration : Impossible de contrôler les modifications apportées à …'.
Erreur source:
[Aucune ligne source appropriée]
Fichier source : C:\Users\...\Documents\Visual Studio 2013\Projects\BOM_Builder\BOMBuilder2\web.config Ligne : 0
---------------------------------------------
Cela vient du fait qu’il se sert des DLL 32bits du Framework coté serveur.
Après renommage du dossier des DLL et reconstruction du pool d’applications… Ça fonctionne, ce sont bien les DLL 64bits qui sont utilisées.
J’ai voulu faire la même chose sur ma station de développement, mais VS ne veut plus démarrer dans ce cas.
Alors que je souhaite faire du debug sur cette dernière. Mais, comme il lance le serveur local avec les DLL 32bits… le site ne démarre pas.
Y a-t-il la possibilité de supprimer le composant NET Framework 32bits des références de VS ?
Je ne peux laisser le serveur IIS sans les ressources 32bits très longtemps.
Merci par avance pour vos retours.
Partager