Bonjour,
J'ai une tableau avec pagination que j'affiche via une requête AJAX en passant en paramètre de la requête les éléments nécessaire à la création de ma pagination ( { nbTot : nbTot, noPage : noPage, perPage : nbPerPage } ).
Je souhaiterai ajouter un formulaire pour pouvoir filtrer les données de mon tableau pour cela je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

$("#searchForm").on('submit', function(e) {
        e.preventDefault(); 
        $.ajax({
              url: $(this).attr('action'),
              type: $(this).attr('method'),
              data: $(this).serialize(), //Le problème c'est que j'aimerai aussi ajouter les paramètres de pagination ( { nbTot : nbTot, noPage : noPage, perPage : nbPerPage } ).
              success: function(data) {
                    alert(data); 
                    }
              });
      });
Quand je fais "$(this).serialize()" seul, c'est super je récupère les données comme pour un formulaire posté normalement, le problème vient quand je veux ajouter les paramètres de pagination , je ne vois pas du tout comment m'y prendre.
J'ai essayé plusieurs choses nottament : "{ search : $(this).serialize(), nbTot : nbTot, noPage : noPage, perPage : nbPerPage }", je récupère bien les données mais pas sous le bon format... "$_POST['search']" n'est qu'un array avec aucun index, ce qui n'est pas pratique pour récupérer les valeurs des inputs de mon formulaire, par contre j'ai bien "$_POST['nbTot'], $_POST['noPage'] et $_POST['nbPerPage'].

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci