Bonjour,

Je travaille depuis peu sur un projet Prestashop, c'est la première fois que j'ai à intervenir sur ce CMS.

La demande est d'ajouter une colonne au tableau qui liste les commandes (coté back-office).
Cette colonne contient pour chaque ligne une checkbox avec dans le header un menu déroulant qui propose plusieurs actions (un peu à la manière de ce qu'on peut voir dans phpMyAdmin).

Ajouter cette colonne et la checkbox, aucun souci.

Nom : Capture d’écran 2015-12-09 à 11.49.54.png
Affichages : 120
Taille : 47,5 Ko

Seulement, je ne parviens pas à supprimer l'attribut onclick="document.location.href..." de la cellule contenant la checkbox. Ce qui fait que lorsqu'on clique sur ladite case à cocher, ça redirige vers la page des détails de la commande, ce que nous ne souhaitons pas. Nous souhaitons pouvoir sélectionner plusieurs commandes afin d'effectuer une action de masse.


Si vous avez une explication, une piste ou un lien vers une doc traitant ce point, nous vous serions plus que reconnaissants


En vous remerciant pas avance,


Vala