Bonjour,
voici j ai un soucis et le dernier dans mon tableau (enfin) j ai donc su avoir les nom des Pays et les nom des deputés a l'organe en question
et mon soucis est que je n arrive pas a mettre le bon role au bon endroit
comme sur l exemple : dans l'organe en question, le pays "Netherland" a Annie SCHREIJER-PIERIK en Substitute
et voici mon bout de code pour mettre les bons députés aux bons organes
(pour ce code tout marche bien)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $stid2 = oci_parse($conn, 'SELECT DISTINCT MEMBER_LASTNAME, MEMBER_FIRSTNAME, MEMBER_ID FROM MEMBER M INNER JOIN ROLE R ON M.MEMBER_ID = R.ROLE_MEMBER_ID_FK WHERE R.ROLE_BODY_ID_FK='.$tmp2.' ORDER BY MEMBER_LASTNAME'); oci_execute($stid2); while (($row = oci_fetch_array($stid2, OCI_BOTH)) != false) { ////je prend le nom prenom et id $TmpNom=$row['MEMBER_LASTNAME']; $TmpPrenom=$row['MEMBER_FIRSTNAME']; $memberId=$row['MEMBER_ID']; echo"<tr><th class=row-header>"; echo $TmpNom,' ',$TmpPrenom ; echo "</th>"; $cpt++;
et voici mon probleme de requete
et la je bloque car je dois mettre L'id du pays (.$res[$i]['COUNTRY_ID'] que j ai mis dans un tableau quand j'ai fait les entetes avec les noms du pays) mais n arrive pas a trouver le lien ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $stRole = oci_parse($conn, 'SELECT function_legend from role, function WHERE role_function_id_fk=function_id and role_member_id_fk ='.$memberId.');
merci pour votre aide
voici la la structure de mes tables
![]()
Partager