Bonjour,
Je suis fasse à un problème de taille que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai développé une application qui permet d'afficher des images (une sorte de galerie).
L'application se lance au moyen d'un batch qui exécute la commande java pour exécuter le fichier .jar de mon appli. Jusqu'ici tout va bien.
J'aimerais rendre cette application accessible à tous les utilisateurs du réseaux en copiant mon projet dans un dossier publics et leur permettre d’exécuter le batch.
Trois cas :
- 1. En local tout va bien, le chemin de la commande java du batch pointe sur le jar
- 2. Pour le réseau, en passant par mon lecteur réseau mappé vers le bon dossier, cela fonctionne et le chemin du batch est adapté avec la commande java et le chemin \\monServeur\dossier\projetJava\galerie.jar
- 3. Pour le réseau en tapant l'url complète pour me rendre jusqu'au dossier qui contient le batch, la console m'affiche une boucle infini d'erreurs
Je joint une capture d'écran montrant la/les erreurs qui s'affiche en boucle dans la console.
J'espère avoir données toutes les infos permettant de résoudre ce problème mais je me doute bien que mes explications ne sont pas très claires mais je ne sais pas du tout d'où peut provenir cette erreur et n'arrive pas à l'expliquer.
Merci d'avance.
Meilleures salutations
Partager