Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un site juste pour m'entraîner au php, html ...
Seulement j'ai peur d'avoir misé trop haut vu que je début. J'ai en effet besoin de javascript pour réliser mon site.
J'utilise ce plugin qui permet d'enregistrer un micro : http://audior.ec/blog/recording-mp3-...-recordmp3-js/
Dans mon site j'ai créé un formulaire qui peut être remplit par un utilisateur. Dans ce formulaire il y a 2 champs "nom" et "description". En plus de ces 2 champs il y a l'enregistrement audio.
Le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer le nom du fichier de l'enregistrement dans la page de réception du formulaire. Une fois l'enregistrement effectué, il y a une page upload.php où j'ai pu trouver la variable php $mp3name qui contient le nom du fichier. Mais je n'arrive pas à envoyer ce nom par le formulaire. Même en mettant mp3name dans un $_session sur la page upload.php, ce $_session se retrouve vide lors de la réception du formulaire.
Donc quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Peut-être avec du ajax ou autre je ne sais pas vraiment sachant que je ne pensais pas avoir besoin de JS pour mon projet.
Merci
Partager