Bonjour à tous,
j'ai actuellement le code suivant qui teste tous les boutons radio d'un formulaire dans une boucle, donc sans en connaître le nom ni l'id :
Sous IE cela fonctionnait parfaitement mais sous Google Chrome cela ne fonctionne plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 var Camca="oui"; var Zones = document.formulaire.elements var iMax = Zones.length for ( var i=0; i < iMax; i++) { if (Zones[i].type != 'radio') continue if (Zones[i].name == "bareme") continue if ((Zones[i].name == "endettement") || (Zones[i].name == "finan_cavdf") || (Zones[i].name == "intervient") ) { if (document.formulaire(Zones[i].name)[0].checked == false) { Camca="derog"; } } else { if (document.formulaire(Zones[i].name)[0].checked == false) { Camca="non"; } } }
J'ai rajouté un id à chacun des boutons radio mais je ne sais pas comment réécrire le javascript sans avoir à tester tous les boutons radio un par un, j'en ai 19.
Voici une partie du code de mon formulaire :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <tr> <td align="left" > Le financement est un terrain seul </td> <td align="center">non <input name="terrain" id="terrain_E" type="radio" value="2" align="middle" onclick="suite_disabled();" > </td> <td align="center">oui <input name="terrain" id="terrain_N" type="radio" value="1" align="middle" onclick="suite_disabled();" > </td> <td align="left" > Le financement comporte un P.A.S </td> <td align="center">non <input name="finan_pas" id="finan_pas_E" type="radio" value="2" align="middle" onclick="suite_disabled();"> </td> <td align="center">oui <input name="finan_pas" id="finan_pas_N" type="radio" value="1" align="middle" onclick="suite_disabled();" > </td> </tr> <tr> <td align="left" > Le client est résident </td> <td align="center">oui <input name="resident" id="resident_E" type="radio" value="1" align="middle" onclick="suite_disabled();" > </td> <td align="center">non <input name="resident" id="resident_N" type="radio" value="2" align="middle" onclick="suite_disabled();" > </td> <td align="left" > L emprunteur est FICP ou IB </td> <td align="center">non <input name="emprunteur" id="emprunteur_E" type="radio" value="2" align="middle" onclick="suite_disabled();" > </td> <td align="center">oui <input name="emprunteur" id="emprunteur_N" type="radio" value="1" align="middle" onclick="suite_disabled();" > </td> </tr>
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à réécrire ce code javascript ?
NB : ce n'est pas moi qui est écrit le code au départ.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Partager