Bonjour,
Je recherche à imiter le fonctionnement d'un programme Java. Le-dit programme Java communique par socket standard. (Client->Serveur sans couche cryptage).
J'aimerai être sûr qu'il est possible d'avoir la même trame pour un événement sur Java et Python.
Voici le code Java à imiter en Python
J'ai produit ce code en Python.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 private Event(String EventType) { this.EventType = EventType; this.args = new HashMap(); } public Event(Element racine) { this.EventType = racine.getAttributeValue("K"); this.temps = Long.parseLong(racine.getAttributeValue("T")); this.heure = racine.getAttributeValue("H"); this.args = new HashMap(); List<Element> elements = racine.getChildren(); for (Element element : elements) { this.args.put(element.getName(), element.getText()); } } public static Event getEventSample(String CLIENT_NAME) { Event Event = new Event("CONNECTION"); Event.args.put("CNAME", CLIENT_NAME); return Event; }
Merci par avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 class Events: def __init__(self): self.EventType = 'Unknown' self.CTime = str(time.time()) self.CDate = time.strftime('%Y/%m/%d-%H:%M:%S') self.args = {} def __Events(self): res = [self.EventType, self.CTime, self.CDate, self.args] return res; def getSampleEvent(self, CLIENT_NAME): self.EventType = 'CONNECTION' self.args = {"CNAME":CLIENT_NAME} return _Events()
Partager